IENVENUE AU DOMAINE DE MARSOIF. Comme Alexandre DUMAS, BOILEAU ou le Chevalier d'EON, sous LOUIS XV et le « TOUT-PARIS», au XIXe siècle, vous allez pouvoir apprécier, et faire apprécier, les atouts du vignoble de TONNERRE, qui rivalise déjà avec son illustre voisin, CHABLIS. Entièrement dévoué à la cause du bon vin, ce site a été conçu pour vous. Ces pages vous permettront de mieux vous y retrouver. N'hésitez pas à y passer quelques minutes, c'est votre guide.
ONCU POUR FAIRE PARTAGER NOTRE PASSION, ce site vous présente quelques uns des aspects de notre domaine. Il n'est pas exhaustif, ne remplacera jamais une rencontre dans nos caves, mais il vous présente un panorama de notre activité.
Panorama vivant, il évoluera au gré des saisons pour vous présenter toujours plus d'informations, de contenu, de conseils, de fonctionnalités.

Si des informations sont absentes, n'hésitez pas à nous questionner à ce sujet par e-mail. Ce site est un lien entre nous, abusez en…, ou passez nous rencontrer.


Pour commander du Marsoif, 2 façons de faire :

- par carte bancaire sur internet: notre partenaire Viticom s'occupe de vendre notre Marsoif en ligne, avec un paiement sécurisé, cliquez ici et taper "marsoif" dans "trouver un vin", "par mots clés", cela vous amènera sur notre page de domaine. Faites nous part de votre satisfaction, pour une commande rapide.

- par courrier:
cliquez ici pour obtenir un bon de commande en pdf. Imprimez-le et faites-le nous parvenir complété par courrier, votre commande sera traitée dans les plus brefs délais ;



Vous pouvez aussi, pour vous procurer votre Marsoif, venir nous visiter au caveau (cliquez ici) ou l'acheter auprès de nos cavistes et revendeurs partenaires (liste, cliquez ici),

Tous ces services, ainsi que d'autres services ont été mis à votre disposition, vous pouvez les consulter à la rubrique "contact".

Nous comptons sur vous pour faire vivre ce site, qui vous est dédié, et l'améliorer par vos remarques et suggestions.


Bonne visite, et à bientôt, pour une visite du site ou du caveau, sur place.